Termes et conditions
Conditions générales d’utilisation des services LIFT AM
1. Acceptation des conditions
En utilisant les services de LIFT AM, vous acceptez d’être lié par les présentes conditions générales. Si vous n’acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas utiliser nos services.
2. Services offerts
LIFT AM propose des services de location de monte-meubles, de location de camions et de camionnettes, ainsi que des services de déménagement clés en main. Les services spécifiques et les coûts associés sont détaillés sur notre site web et dans tout contrat de service.
3. Réservation et planification
Les réservations doivent être effectuées à l’avance. Veuillez nous contacter pour planifier votre déménagement ou votre location. La confirmation de la réservation, y compris la date, l’heure et les détails du service, sera fournie par écrit.
4. Conditions de paiement
Le paiement des services est dû lors de la confirmation de la réservation. Les méthodes de paiement acceptées sont détaillées sur notre site web. Les paiements en retard peuvent entraîner des frais supplémentaires.
5. Politique d’annulation
Les annulations doivent être effectuées au moins 24 heures à l’avance pour éviter les frais d’annulation. Des politiques d’annulation spécifiques peuvent s’appliquer à certains services et sont détaillées dans la confirmation de réservation.
6. Responsabilité
LIFT AM n’est pas responsable des dommages causés aux articles pendant le déménagement, sauf en cas de négligence de notre part. L’emballage et la manutention appropriés des articles sont la responsabilité du client. Tous les articles sont transportés aux risques du client.
7. Droit applicable
Les présentes conditions générales sont régies et interprétées conformément aux lois belges.
8. Modifications des conditions
LIFT AM se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment. Les conditions mises à jour seront publiées sur notre site web.
9. Contactez-nous
Pour toute question ou préoccupation concernant les présentes conditions générales, veuillez nous contacter au 0488 45 30 35 ou par e-mail à info@liftam.com.
10. Assurance
LIFT AM est entièrement assuré pour toutes ses opérations. Il est conseillé aux clients de vérifier leur propre couverture d’assurance pour d’éventuelles réclamations.
11. Responsabilités du client
Les clients sont responsables de s’assurer que tous les articles sont correctement emballés et sécurisés pour le transport. Les clients doivent fournir des instructions claires pour le déménagement et assurer la sécurité des lieux pendant le déménagement.
12. Force majeure
LIFT AM n’est pas responsable des retards ou annulations dus à des circonstances imprévues indépendantes de notre volonté, telles que des conditions météorologiques extrêmes ou des catastrophes naturelles.